Un rendement des plus efficaces à 3,40 % pour Matmut Vie Epargne

Passant une période extrêmement difficile, l’assurance vie a toutefois permis aux usagers de certains professionnels du secteur, de réaliser de meilleurs bénéfices en 2012 qu’en 2011, à l’image notamment du contrat Matmut Vie Epargne qui n’affichait, l’année dernière, qu’un taux de rémunération de 3,20 % seulement, pour son fonds en euros, alors que celui-ci est passé, cette année, à 3,40 %.

Matmut Vie Epargne propose un rendement en hausse pour 2012

Venant de dévoiler la performance de son fonds en euros pour l’année 2012, sur son contrat Matmut Vie Epargne, la compagnie d’assurances montre donc qu’elle a su, malgré les difficultés, maintenir un résultat tout à fait satisfaisant pour ses usagers qui bénéficieront, sans doute, sur cette période, de l’un des meilleurs placements, même si peu de professionnels ont, pour l’instant, révélé le taux de ces supports investis principalement en obligations, pour une plus grande sécurité.

Le contrat Matmut Vie Générations également en hausse

Avec un rendement de 3,15 %, au lieu des 2,95 %, un an plus tôt, le contrat réservé aux enfants des sociétaires marque aussi une bonne progression, s’expliquant par la « gestion prudente en 2011 », selon les propres termes du PDG  du groupe, qui s’est également montré très satisfaisait de cette évolution dans un contexte économique qu’il qualifie, en outre, de « difficile pour de nombreux Français », le rendant d’autant plus fier de cette « augmentation par rapport à l’exercice précédent ».

Cet article a été publié le vendredi 28 décembre 2012 à 21 h 14 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.