Un contrat d’assurance vie avantageux grâce à Aviva Bonus 2013

Alors que les rendements de l’assurance vie tendent visiblement à afficher une baisse globale, il semblerait que chez Aviva, l’un des principaux acteurs de ce secteur, le taux de rémunération des fonds en euros permet encore de réaliser de très belles performances, grâce notamment à Aviva Bonus, distribué entre le 2 janvier et le 19 juillet 2013 et donnant alors l’opportunité, à l’épargnant, de profiter de 0,70 % ou 0,40 % de plus sur les résultats affichés par ce support, dans le cadre du contrat Aviva Actif Garanti.

Une dynamisation qui permet à l’épargnant d’obtenir de meilleurs rendements grâce à Aviva

Obtenu, en effet, à condition de placer un minimum de 50 % de l’argent confié à l’enseigne sur des fonds en unités de compte, le bonus de 0,70 % sur la part des dépôts réalisés sur le fonds en euros, assure ainsi de bénéficier d’une formule très efficace, tandis le fait qu’un  minimum de 30 % de l’argent investi soit orienté sur des supports en unités de compte permet, à l’usager, de se voir accorder un bonus de 0,40 % sur la part des versements effectués sur le support en euros, ce dernier faisant donc une opération intéressante.

Aviva innove pour la plus grande satisfaction de ses usagers toujours plus nombreux

Satisfait de pouvoir proposer une telle solution à sa clientèle, Christian Martin, le directeur épargne et prévoyance du groupe a ainsi pu se féliciter de donner, « aux épargnants ayant une certaine appétence au risque », « la possibilité de bénéficier d’un rendement compétitif sur une partie de leur investissement », le bonus devant, qui plus est, s’appliquer automatiquement, le 31 décembre 2013, sur le montant versé sur le fonds en euros Aviva Actif Garanti, au prorata de la durée et à condition que celui-ci soit toujours présent à cette date-là.

Cet article a été publié le mardi 8 janvier 2013 à 11 h 54 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.