Fortuneo ouvre de nouvelles solutions à ses usagers avec son fonds Autofocus 2/4/6

Se présentant, aujourd’hui, comme l’un des leaders du secteur de la banque en ligne, Fortuneo accorde une place particulièrement importante à la qualité de ses offres, n’hésitant pas, pour cela, à faire preuve d’un esprit d’innovation très développé, ainsi que d’une certaine audace, notamment à l’occasion du lancement de son dernier fonds à formule, Autofocus 2/4/6, accessible par l’intermédiaire de son contrat d’assurance vie.

Autofocus 2/4/6, une solution performante à la disposition des usagers de Fortuneo

Ayant toujours pour objectif d’offrir à ses clients les meilleurs produits possibles, Fortuneo vient ainsi d’enrichir la liste des investissements qui leur sont proposés, incorporant, pour cela, son tout nouveau fonds à formule, Autofocus 2/4/6, dont la souscription est ouverte jusqu’au 14 décembre 2012 et qui offre la possibilité de placer ses économies pour une durée de 2, 4, ou 6, années, pour un rendement annuel respectif de 6,75 %, 6,36 % et 6,02 %, en cas de maintien, ou d’augmentation de la valeur de l’indice CAC 40, durant cette période, ouvrant ainsi une opportunité supplémentaire pour les usagers de l’enseigne.

Autofocus 2/4/6 de Fortuneo, un placement réservé aux usagers expérimentés

Présentant des performances particulièrement attractives, Autofocus 2/4/6 reste toutefois un placement qu’il convient d’aborder avec une certaine prudence, celui-ci présentant, en effet, un risque de perte totale du capital si la valeur de l’indice CAC 40, durant la période prise en compte, affiche une baisse de plus de 50 %, Fortuneo n’offrant alors aucune garantie, à ses usagers, dans cette circonstance, une baisse moins importante de ce support permettant toutefois de bénéficier d’une certaine sécurité, puisque la banque en ligne s’engage, dans ce cas-là, à restituer la totalité des fonds investis.

Cet article a été publié le vendredi 5 octobre 2012 à 13 h 13 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.