BNP Paribas diminue les frais d’entrée de Multiplacements 2 du 29 juillet au 29 août 2013

Entendant faire davantage connaître, au grand public, son contrat d’assurance vie phare, Multiplacements 2, BNP Paribas vient donc de lancer pour cela une promotion des plus attractives, donnant l’opportunité de bénéficier d’une tarification encore plus avantageuse, et ce, durant un mois entier, afin que l’été se poursuive en beauté.

Une réduction sur les frais d’entrée de Multiplacements 2 de BNP Paribas

Proposée du 29 juillet au 29 août 2013, cette offre exceptionnelle, diminuant les frais d’entrée à 1,50 % seulement pour un versement         au moins égal à 20 000 €, et à 2 % en dessous de ce seuil, contribue donc à rendre cette formule d’assurance vie encore plus attractive qu’elle ne l’est déjà en limitant ce poste de dépenses, en plus des nombreux autres avantages auxquels donne accès ce contrat.

Les atouts de Multiplacements 2 de BNP Paribas

Outre cette promotion tout à fait bienvenue, juste avant que la rentrée prochaine n’arrive, le placement mis à disposition par BNP Paribas donne également l’opportunité de réaliser trois arbitrages gratuits d’ici à la fin de l’année, alors que le choix de supports se révèle extrêmement large dans le cadre de cette solution relativement souple, pour une épargne à son rythme sans la moindre contrainte.

Permettant de préparer toutes sortes de projets, dans les meilleures conditions, du fait notamment d’une fiscalité avantageuse, l’assurance vie, et plus particulièrement Multiplacements 2 de BNP Paribas, mérite donc d’être étudié avant d’élaborer toute stratégie, les différents types d’aide à la gestion présents ici ne pouvant que conforter dans ce sens.

Cet article a été publié le dimanche 18 août 2013 à 2 h 29 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.