Arca Patrimoine réaffirme sa confiance dans l’assurance vie avec le lancement de son nouveau contrat Violetto

Rencontrant aujourd’hui l’un des passages les plus délicats de son histoire, l’assurance vie ne cesse toutefois pas de mobiliser les professionnels du secteur économique, qui rivalisent d’ingéniosité pour proposer, à leurs usagers, des solutions toujours plus attractives, à l’image du courtier Arca Patrimoine, qui vient tout juste d’officialiser la distribution de son nouveau fonds destiné aux contrats multisupports, baptisé Violetto.

Un placement « Dynamique Flexible »

Entendant offrir, à ses souscripteurs, les meilleures performances possibles, le fonds Violetto adopte ainsi une politique de réorientation « Dynamique Flexible », consistant pour l’organisme chargé de sa gestion, la Financière de l’Oxer, à opérer une sélection de 25 placements, comprenant notamment quatre produits financiers gérés par cette dernière, et d’orienter ainsi l’épargne des investisseurs vers ceux-ci ainsi que les 11 solutions les plus performantes, la composition du placement étant revue chaque mois en fonction des performances des solutions choisies et des 10 autres placées en réserve, garantissant donc, aux épargnants, la meilleure performance possible.

Une solution de qualité disponible auprès des plus grands assureurs

Regroupant des placements gérés par les plus grands noms du secteur, tels que Swiss Life Asset Management, Carmignac Gestion, Lazare Frères Gestion, Pictet Funds et Blackrock, le fonds élaboré par Arca Patrimoine entend offrir, aux investisseurs, des performances de premier plan, celui-ci bénéficiant déjà d’une grande disponibilité, puisqu’il peut compter sur un réseau de 160 commerciaux, mandataires et salariés pour assurer sa distribution, lui permettant ainsi d’offrir au plus grand nombre d’épargnants possibles ses performances, alors que l’assurance vie traverse aujourd’hui une période relativement délicate.

Cet article a été publié le lundi 4 juin 2012 à 16 h 47 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.